Posté(e) 11 septembre11 sept. Belle mise en scène avec un traitement qui sied bien à l'ambiance. Un peu serré dans les bas de mon point de vue.
Posté(e) 11 septembre11 sept. Au moins, ses dents étaient encore en bon état.Une installation intéressante, avec un beau traitement en noir et blanc. Bien éclairée.
Posté(e) 11 septembre11 sept. Auteur Il y a 5 heures, nedj a dit :Belle mise en scène avec un traitement qui sied bien à l'ambiance. Un peu serré dans les bas de mon point de vue.Merci ! Je n'ai pas de rab en bas pour essayer autre chose.Il y a 4 heures, Wolfgang_France a dit :Au moins, ses dents étaient encore en bon état.Une installation intéressante, avec un beau traitement en noir et blanc. Bien éclairée.😁 Merci.Il y a 4 heures, pgmur a dit :Allégorie sur le temps qui passe avec un PT ad hoc.Merci.Il y a 2 heures, Pierrecmoi a dit :Belle composition mais un trop sombre a gauche a mon gout.Merci. Effectivement la lumière est bloquée par la paroi gauche. J'ai considéré qu'il n'y avait pas à déboucher cette partie, à tort peut-être.
Posté(e) 11 septembre11 sept. Auteur Il y a 3 heures, kened a dit :Objectivement tres bien realisé 👍Merci.
Posté(e) 12 septembre12 sept. Il y a 20 heures, nedj a dit :Belle mise en scène avec un traitement qui sied bien à l'ambiance. Un peu serré dans les bas de mon point de vue.avis que je partage
Posté(e) 14 septembre14 sept. Auteur Le 12/09/2026 à 07:01, loez56 a dit :avis que je partageMerci pour ton commentaire.