Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lampadaire

Featured Replies

Posté(e)

Photo prise un 13 septembre (2024) à Arles. Dans deux semaines, j'y serai de nouveau. Ce sera l'occasion d'essayer de prendre la même photo sans les objets en bas à gauche.

2024_09_13_19_15_04_109_normalized_small_F2P.JPG

Posté(e)

Si jamais ca ne pouvais pas se faire , ces éléments pourraient s'enlever relativement facilement sous photoshop.... et pendant qu'on y est , pourquoi ne pas enlever aussi la lumiere de l'ampoule ?

J'aime bien l'idée de capturer la lune dans le réverbère , c'est bien inspiré... 👍

Posté(e)

J'aime bien l'idée mais pas sûr que le réverbère seul avec la lune soit une réussite, peut-être qu'il est un peu trop flou ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, kened a dit :

Si jamais ca ne pouvais pas se faire , ces éléments pourraient s'enlever relativement facilement sous photoshop.... et pendant qu'on y est , pourquoi ne pas enlever aussi la lumiere de l'ampoule ?

J'aime bien l'idée de capturer la lune dans le réverbère , c'est bien inspiré... 👍

D'accord pour les éléments, par contre pour la lumière je la laisserai laissant penser que c'est elle qui éclaire la lune.

Posté(e)

Dommage pour les reflets dans le lampadaire... Une bonne idée.

Posté(e)

Une excellente idée.

La photo est sympa.

Posté(e)
Il y a 10 heures, pgmur a dit :

D'accord pour les éléments, par contre pour la lumière je la laisserai laissant penser que c'est elle qui éclaire la lune.

avis partagé

Posté(e)
Il y a 18 heures, kened a dit :

Je partage totalement ce commentaire.

Posté(e)

Bonjour @Wolfgang_France bien captée cette image 👏moi aussi j'aurais enlevé les éléments de la toiture et les reflets sous la lune. Voici une retouche réalisée avec inpixio photo erazer et fignolé avec photoshop.

2024_09_13_19_15_04_109_normalized_small_F2P.JPG.7da7ddd9c9bbf055ce0e4ec83efd290a_R.jpg

Posté(e)

C'est bien vu ça !

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup pour vos commentaires et à @Fotophobe06 pour ton travail, c'est très réussi.

Posté(e)
Le 14/09/2026 à 13:36, Fotophobe06 a dit :

Bonjour @Wolfgang_France bien captée cette image 👏moi aussi j'aurais enlevé les éléments de la toiture et les reflets sous la lune. Voici une retouche réalisée avec inpixio photo erazer et fignolé avec photoshop.

2024_09_13_19_15_04_109_normalized_small_F2P.JPG.7da7ddd9c9bbf055ce0e4ec83efd290a_R.jpg

Nickel !

Posté(e)

Bonjour @pgmur merci pour ton appréciation sur cette retouche, mais le mérite reviens à Wolfgang_France qui a fait cette belle photo.