Posté(e) 13 septembre13 sept. Toujours cette déambulation dans l'abbaye du Mont-Saint-Michel .... probablement the last ....
Posté(e) 13 septembre13 sept. Auteur Oups j'ai oublié la 6 et la 7 du coup je vous fait un lot, le calvaire sera terminé 😉 :
Posté(e) 13 septembre13 sept. je pense que ca devait etre plus sympa en vrai q'u en photo , mais des 3 peut etre la 8...
Posté(e) 14 septembre14 sept. La 6 pour moi, je pense ma préférée de toutes. J'aime son coté "qu'est-ce qu'on fout la ?" des deux personnes qui ont l'air sidérées de cette avalanche de lumières. Et le vitrail en haut pour nous raccrocher à un élément tangible. (Peut être à redresser juste un petit peu) Modifié 14 septembre14 sept. par Gildepr
Posté(e) 14 septembre14 sept. Auteur Il y a 14 heures, kened a dit :je pense que ca devait etre plus sympa en vrai q'u en photo , mais des 3 peut etre la 8...Merci @kened Oui tr-ès sympa en "vrai", l’intéressant avec la photo c'est l'inclusion de personnages.Merci @Pierrecmoi @FFR @Gildepr Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit :@nedj le Signac de la photo 😉😂Merci @Brownjenkins 😄
Posté(e) 14 septembre14 sept. il y a 4 minutes, Nikita a dit :Des prises de vues originales.Du même avis.