Posté(e) 14 septembre14 sept. Je vis entre deux mondesL'un murmure à mon cœurL'autre effleure mes rêvesEt je demeure entre les deuxComme oubliée entre ciel et merL'incertitude est mon cheminLa sécurité, un rivage que je chercheSans jamais parvenir à l'atteindreDans la solitude de l'âmeJe parle aux silencesUn chat posé à côté de moiGardien discret de mes nuits sans réponsesJe ne sais où diriger mes pasDans ce monde qui n'est pas fait pour moiJ'avance entre ombre et lumièreA la recherche de ma place................Voici la photographie sélectionnée par le staff et les Vip du forum photo cette semaine :" L' entre deux "de @estebancarlierhttps://www.forumdephotos.com/topic/97784-lentre-deux/................Toutes nos félicitations à Estebancarlier pour cette belle photographie.
Posté(e) 14 septembre14 sept. Superbe choix pour cette semaine Même si ce n'est pas mon domaine de photo , j'apprécie beaucoup ce cliché Bravo 👏 à @estebancarlier ainsi qu'à @Nikita pour le texte Dom
Posté(e) 14 septembre14 sept. Un des grands rôles de la photographie est de restituer une ambiance !Objectif parfaitement atteint avec cette photo de @estebancarlier En lisant le très bon texte d'accompagnement vous savez tout de suite de qui il est ... Il y a la présence d'un chat de @Nikita 😉Bravo aux deux auteurs !
Posté(e) 14 septembre14 sept. Superbe photo, avec une ambiance très bien retransrite. C'était l'un de mes coups de coeur de la semaine. Photo de la semaine méritée. Bravo @estebancarlier Merci @Nikita pour ce très beau texte.
Posté(e) 14 septembre14 sept. Photo de la semaine !😁Merci à tous, au staff et à Nikita pour ce très bon texte🙂Il y a 7 heures, YannickBac a dit :Il y a la présence d'un chat de @Nikita 😉toujours 😉
Posté(e) 14 septembre14 sept. Bravo 👏 à @estebancarlier ainsi qu'à @Nikita pour le texte.Superbe prise de vue .
Posté(e) 15 septembre15 sept. Félicitations @estebancarlier pour cette sélection, bien accompagné par le texte de @Nikita
Posté(e) samedi à 05:005 j Bravo @estebancarlier pour cette sélection. Félicitations @Nikita pour le texte, également.