Posté(e) 14 septembre14 sept. ayant eu la chance de participer a un évènement organisé dans ce magnifique château , j 'en ai profité pour lui tirer le portrait .... et sortir mon nouveau jouet ( que j aurais du sortir bien avant , je l ai eu en janvier ☹️) vous devenirez aisément quelle photo a été prise avec le DJI mini , et franchement je suis très satisfait des possibilté de ce petit drone .pour info ! le chateau est la propriété de la Famille De Lassus , et est occupée par le Baron Bertrand de Lassus. Le château a été construit entre 1890 et 1900 , on le surnomme" le petit Chambord " et une legende urbaine dit que le plan a ete directement fait a partir d'un aile de son grand cousin ... mais non , l architecte s'est seulement "inspiré " des châteaux de la Loireon ne peut malheureusement pas visiter l intérieur du château . Modifié 14 septembre14 sept. par Jamba-31
Posté(e) 14 septembre14 sept. Une large préférence à la première photo qui nous replace bien dans l'environnement.Sur la dernière, trop de zones cramées pour moi et un cadrage trop juste en hauteur.
Posté(e) 14 septembre14 sept. Belle demeure ! La dernière est en effet pas si mal que ça pour un petit appareil comme celui dont tu parles.C'est la famille de Chantal alors ce château... Ça paye le comique 😅
Posté(e) 14 septembre14 sept. Auteur Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit :Belle demeure !La dernière est en effet pas si mal que ça pour un petit appareil comme celui dont tu parles.C'est la famille de Chantal alors ce château... Ça paye le comique 😅chantal ? 🤔
Posté(e) 14 septembre14 sept. Auteur il y a 9 minutes, Jiheme04 a dit :Ladesou 😅houllaaaaaaaaaaaa........ trop forte pour mon petit cerveau celle la ☹️😁
Posté(e) 15 septembre15 sept. Il y a 10 heures, Jamba-31 a dit :houllaaaaaaaaaaaa........ trop forte pour mon petit cerveau celle la ☹️😁J'ai des lettres 🤓🤣