Posté(e) 14 septembre14 sept. une partie seulement de ce bateau allemand dans ce petit port breton. je me rend compte que j'ai mal cadré au moment ou j'ai pris la photo, il manque un peu de hauteur
Posté(e) 14 septembre14 sept. il y a 19 minutes, Nikita a dit :Oui c'est un peu fouillis sur cette photo.Du même avis.
Posté(e) 14 septembre14 sept. Moi j'aime bien la base de ces 3 mats qui montent , et puis y'à un beau piqué avec de chouettes couleurs .
Posté(e) 14 septembre14 sept. il y a 37 minutes, Nikita a dit :Oui c'est un peu fouillis sur cette photo.C'est aussi le premier mot qui m'est venu à l'esprit ...
Posté(e) 14 septembre14 sept. Comme dirait un bon décorateur d'intérieur "il faut désencombrer"Plus sérieusement les couleurs sont appétissantes mais j'ai un peu de mal à hierarchiser ce que je vois, tu n'as pas fait ressortir de sujet en particulier.
Posté(e) 14 septembre14 sept. Auteur Il y a 3 heures, Gildepr a dit :Comme dirait un bon décorateur d'intérieur "il faut désencombrer" tu n'as pas fait ressortir de sujet en particulier.Pour moi, le sujet, ce sont les cordes. alors oui c'est un peu fouillis mais c'est ce qui m'a intéressé. Merci pour vos avis