Posté(e) 14 septembre14 sept. Han tu as osé un cadre ???!!!Mes gousses d'ail vite 😂Joli rendu sur la texture. 👌
Posté(e) 14 septembre14 sept. il y a 14 minutes, redge a dit :tres simple et tellement graphique : bien jouéPareil pour moi aussi.
Posté(e) 14 septembre14 sept. Très belle photo originale ! Je me demande comment vous avec réalisé ce montage bravo.
Posté(e) 15 septembre15 sept. J'aime bien le sujet mais pas des cadres.Préférence pour la 1 et les plans successifs
Posté(e) 15 septembre15 sept. Auteur Merci à tous pour votre passage et vos avis sur ces images. Les cadres sont un choix artistique de présentation, je les assume et les conserve. 😁
Posté(e) 15 septembre15 sept. Hormis le cadre dont je ne raffole pas en général, ça se tient en particulier la seconde sans la bande noir qui casse un peu l' harmonie des couleurs..
Posté(e) 16 septembre16 sept. Le 14/09/2026 à 16:40, nedj a dit :Pas fan de ce genre d'effet mais les images en soit sont très belles.Idem
Posté(e) 16 septembre16 sept. 😍............l'idée de ce cadre breton marche bien pour la deuxième mais pas pour la première à cause du haut où la superposition décalée donne une lecture compliquée à cet endroit !