Posté(e) 15 septembre15 sept. Comme une radioscopie le soleil du matin sur cette rose... Modifié 15 septembre15 sept. par blackandwhite
Posté(e) 15 septembre15 sept. La transparence est bien présente à l'image mais je ne suis pas fan du format.
Posté(e) 15 septembre15 sept. Il y a 5 heures, Nikita a dit :La transparence est bien présente à l'image mais je ne suis pas fan du format.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 15 septembre15 sept. Il y a 5 heures, Nikita a dit :La transparence est bien présente à l'image mais je ne suis pas fan du format.Du même avis. Le ratio ne favorise pas cette jolie fleur.
Posté(e) 15 septembre15 sept. Auteur @Nikita @Rhema @Fournaiseau @Fotophobe06 @FFR Merci beaucoup pour vos avis .
Posté(e) 16 septembre16 sept. L'idée est bonne, pas fan du format et une pdc un peu courte pour moi, j'aurai fait un focus stacking
Posté(e) 16 septembre16 sept. Auteur Il y a 12 heures, loez56 a dit :L'idée est bonne, pas fan du format et une pdc un peu courte pour moi, j'aurai fait un focus stackingMerci pour ton avis .