Posté(e) 12 avril 20188 a et le noir et blanc c'est pour nous signifier le mauvais temps .? ça à l'air bon . sinon .
Posté(e) 12 avril 20188 a Auteur il y a 24 minutes, Jaf84 a dit : et le noir et blanc c'est pour nous signifier le mauvais temps .? ça à l'air bon . sinon . Euh, non, quoique la je suis en cotes d'Armor et j'ai du crachin breton mais la photo n'a pas été prise en Bretagne.... au final, c'est juste que j'ai jugé que cette photo serait mieux sans la couleur.
Posté(e) 12 avril 20188 a Remarque qu'en nb la fleur ne peut être que noire ou blanche ....! On ne saura jamais
Posté(e) 12 avril 20188 a Beaucoup trop de haut pour moi. L'arrière plan lumineux attire le regard au détriment des fleurs. J'aurais opté pour un format carré.
Posté(e) 12 avril 20188 a Auteur il y a une heure, photoc a dit : Remarque qu'en nb la fleur ne peut être que noire ou blanche ....! On ne saura jamais Et sinon des nuances de gris....
Posté(e) 12 avril 20188 a J'aurais enlevé un peu de haut également et dommage ce fond lumineux qui ne met pas tellement en valeur les fleurs
Posté(e) 12 avril 20188 a Auteur merci jakez, en fait c'est un fond de fleurs blanches....donc c'est lumineux.
Posté(e) 13 avril 20188 a Je trouve effectivement que le noir et blanc ne va pas trop à ce genre de photo, les fleurs ne ressortent pas assez (ce n'est que mon avis) .