Posté(e) 15 septembre15 sept. ballade de l an dernier sur le port de Gujan Mestras , période ou je n avais pas mon boitier ... et c'est po parce que on n 'as pas son appareil favori qu'on est obligé de se passer d'essayer des trucs ... je vous laisse apprecier ..ou pas
Posté(e) 16 septembre16 sept. Bonjour @Jamba-31 J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée.Bon forum. Modifié 16 septembre16 sept. par justunquidam
Posté(e) 16 septembre16 sept. J'aime bien la seconde avec ce point de fuite et l'effet de répetition.
Posté(e) 16 septembre16 sept. Il y a 8 heures, Gildepr a dit :J'aime bien la seconde avec ce point de fuite et l'effet de répetition.du même avis
Posté(e) 17 septembre17 sept. J'ai une préférence pour la première photo. Sur la seconde, c'est un peu juste au niveau du cadrage en bas.
Posté(e) 17 septembre17 sept. Auteur merci a tous de vos retours 👍🙏 @Nikita @Ardy @phildil @M-clik29 @Fournaiseau @Gildepr @FFR @loez56
Posté(e) 18 septembre18 sept. Une préférence pour la deuxième malgré le cadrage un peu juste en bas dommage d'avoir coupé un bout de Stéphanie