Posté(e) 16 septembre16 sept. on mange de l'aigrette ....Sur cet affût où normalement se pose "la flèche bleue" une colonie d'aigrettes, un oiseau que j'aime beacoup
Posté(e) 16 septembre16 sept. Belle photo de cette aigrette Par contre un peu centré mais cela reste un beau cliché Dom
Posté(e) 16 septembre16 sept. Belle proximité grace à l affut ( j adore l'affut , l'éveil de tout nos sens ), bonne gestion des blancs avec cette lumiére , bravo
Posté(e) 16 septembre16 sept. Une belle photo avec une lumière bien gérée. Peut-être lui donner un peu plus d'espace au niveau du cadrage.
Posté(e) 16 septembre16 sept. Il y a 7 heures, Noliot a dit :Belle photo de cette aigrettePar contre un peu centré mais cela reste un beau clichéDomDu même avis.
Posté(e) 17 septembre17 sept. Une bonne netteté, une bonne gestion des blancs, c'est une bonne photo, un peu trop centrée à mon goût
Posté(e) 17 septembre17 sept. Il y a 17 heures, Noliot a dit :Belle photo de cette aigrettePar contre un peu centré mais cela reste un beau clichéDu même avis
Posté(e) samedi à 06:565 j Le 16/09/2026 à 16:06, Noliot a dit :Belle photo de cette aigrettePar contre un peu centré mais cela reste un beau clichéDomMeme avis pour moi, mais l'image est belle
Posté(e) samedi à 21:135 j Auteur la voici recadrée car vous avez raison, l'oiseau est trop centré oui @Ardy c'est un peu juste en bas aussi. Avec ce zoom, j'ai souvent tendance à zommer au plus près .... et là je me suis laissée embarquer par le plaisir de cette proximité
Posté(e) samedi à 22:425 j Vu le titre, je m'attendais à voir un merle!Cependant, cette belle deuxième aigrette lumineuse me plait.
Posté(e) lundi à 09:553 j Mieux décentrée pour moi, ça reste limite en bas.Mais super gestion des blancs, on a plein de détails.