Posté(e) 16 septembre16 sept. Photo prise à la réserve africaine de Sigean (avec mon objectif préféré : RF 200-800. Celui qui me permet de faire également de la proxy/macro. Il est aussi performant même plus efficace que le RF 100 macro. Mais il ne fait pas le même poids 😅). Modifié 16 septembre16 sept. par Ardy
Posté(e) 17 septembre17 sept. Pas convaincu par le format, un portrait aurait plus coller au cou longiligne.
Posté(e) 17 septembre17 sept. il y a une heure, pgmur a dit :Pas convaincu par le format, un portrait aurait plus coller au cou longiligne.Même avis pour cette sympathique autruche 🧐
Posté(e) 17 septembre17 sept. Il y a 1 heure, pgmur a dit :Pas convaincu par le format, un portrait aurait plus coller au cou longiligne.Je partage cet avis. La netteté est impeccable en tous cas, bravo.
Posté(e) 17 septembre17 sept. Auteur Il y a 1 heure, pgmur a dit :Pas convaincu par le format, un portrait aurait plus coller au cou longiligne.Oui j'ai hésité 😅Merci pour vos retours.
Posté(e) 17 septembre17 sept. Il y a 2 heures, pgmur a dit :Pas convaincu par le format, un portrait aurait plus coller au cou longiligne.Du même avis
Posté(e) lundi à 13:523 j Belle netteté observée sur sa tête. Je suis d'accord avec les autres photographes pour le format !