Posté(e) 17 septembre17 sept. Deux styles de surf totalement différents : l'un tout en force qui "attaque" fort, l'autre tout en grâce comme une danseuse.C'est très bien vu et capté !
Posté(e) 17 septembre17 sept. jolie prise🤩👍 .... cadrée un peu large a mon gout .... mais c'est juste mes pref perso ... et puis il faut un bon gros tele pour ca ...
Posté(e) 17 septembre17 sept. Il y a 6 heures, PaciBPhoto a dit :Deux styles de surf totalement différents : l'un tout en force qui "attaque" fort, l'autre tout en grâce comme une danseuse.C'est très bien vu et capté !Je ne saurais mieux dire.
Posté(e) mardi à 07:172 j Deux danseurs sur l'eau, chacun dans son style.J'apprécie le cadrage large, avec beaucoup d'eau, pour insister sur ce côté danse.Les blancs de l'écume sont nickel !
Posté(e) mardi à 10:082 j Attitudes bien captées , Bonne prise pas évident d'avoir eu les deux sur la planche .
Posté(e) mardi à 13:432 j L'équilibre semble précaire.... et l'eau bien froide ! Il faut être motivé! Belle prise avec des couleurs naturelles.