Posté(e) 18 septembre18 sept. Une COSMOS tous en douceur. réputé pour attirer de nombreux pollinisateurs comme les abeilles.
Posté(e) 18 septembre18 sept. Une bonne netteté sur la fleur. Je pense que tu as la marge pour ajouter un peu de luminosité.
Posté(e) dimanche à 06:024 j Il y a 8 heures, CBBC a dit :serrer dans le bas pour le reste tres bienpareil
Posté(e) dimanche à 18:454 j Auteur il y a une heure, Atchoum a dit :Et virer le bout de fleur à droite. Manque de luminosité ?Toi tu es doué pour la mise en forme de tes Remarques 🤨, je pense que quand une chose déplaît dans une photo et bien entendu toutes critiques négatives est toujours la bienvenue, il y a une façon moins agressive pour le faire entendre.
Posté(e) dimanche à 20:204 j Si le verbe "virer" te décoiffe, tu m'en vois fort marri et je le le remplace par "effacer", sinon je ne vois pas ce qui provoque ton ire. J'aurais pu développer également ma seconde phrase : il me semble, mais je ne suis pas sûr, je le suggère seulement, que, peut-être, je dis bien peut-être, un poil de luminosité en plus aurait magnifié cette si jolie photo.C'est mieux ? Modifié dimanche à 20:224 j par Atchoum
Posté(e) dimanche à 20:484 j Auteur il y a 24 minutes, Atchoum a dit :Si le verbe "virer" te décoiffe, tu m'en vois fort marri et je le le remplace par "effacer", sinon je ne vois pas ce qui provoque ton ire. J'aurais pu développer également ma seconde phrase : il me semble, mais je ne suis pas sûr, je le suggère seulement, que, peut-être, je dis bien peut-être, un poil de luminosité en plus aurait magnifié cette si jolie photo.C'est mieux ?Je dis juste qu’il y a moyen de dire certaines choses différemment pour un résultat identique. Tu peux ne pas aimer une ou mes photos cela ne me pose aucun problème, c’est la liberté d’expression.
Posté(e) dimanche à 21:074 j Allez c'est pas grave, je ne pense pas que ma phrase ait été brutale, toi, si, c'est comme ça et cela ne doit pas être un casus belli. Problème réglé.
Posté(e) lundi à 12:563 j Jolie mise en valeur, avec un parti pris qui change un peu.Un peu serré tout de même en bas et un petit reste rose à droite à enlever car il attire le regard.
Posté(e) lundi à 20:503 j Auteur Merci a tous pour vos avis, effectivement le cadrage et plus que moyen dans le bas 😉.