Posté(e) 18 septembre18 sept. Superbe photo de ce phoque En plus le regard est superbe Bravo 👏 et merci pour le partage Dom
Posté(e) 18 septembre18 sept. il y a une heure, Noliot a dit :Superbe photo de ce phoqueEn plus le regard est superbeBravo 👏 et merci pour le partageDomPareil pour moi aussi.
Posté(e) 18 septembre18 sept. Cré moi, cré moi pasLà bas en AlaskaY a un phoque qui s'ennuie en maudit ! Sa belle est partiepour gagner sa vieDans un cirqueAux états unis ...........................
Posté(e) 18 septembre18 sept. Dans un monde parfait le cadrage serait différent, selon moi, mais je suppose qu'il a refusé de prendre la pose. Et c'est déjà fort bien comme cela.
Posté(e) samedi à 06:495 j Il y a 16 heures, Atchoum a dit :Dans un monde parfait le cadrage serait différent, selon moi, mais je suppose qu'il a refusé de prendre la pose. Et c'est déjà fort bien comme cela.Même avis mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut avec les bestiaux, belle prise en tout cas avec le regard bien capté