Posté(e) 12 avril 20188 a ... photographe amateur, vivant en Auvergne depuis quelques décennies, je pratique la photo surtout depuis une dizaine d'années, sujets nature et paysage essentiellement, mais aussi macro . Je me suis beaucoup consacré à cette région d'adoption au point de créer un blog et un site photo. A toutes fins utiles, je vous les partage Liens modérés j'espère pouvoir trouver ici réponses à mes attentes mais aussi prendre le temps de commenter vos clichés. Modifié 12 avril 20188 a par Perceval
Posté(e) 12 avril 20188 a Bonjour et bienvenue @Eclatoa Les liens sont interdits, je les effaces, et tu pourras les re-déposer dans une section prévue à cet effet lors de ton 25ème message Ce que j'en ai découvert est très beau ^^ Au plaisir de se croiser sur le fofo Modifié 12 avril 20188 a par Perceval
Posté(e) 12 avril 20188 a Bonsoir @Eclatoa Bienvenue sur le forum. N'hésite pas à nous présenter tes photos et à donner ton avis sur celles des autres.
Posté(e) 12 avril 20188 a Auteur il y a une heure, Perceval a dit : Bonjour et bienvenue @Eclatoa Les liens sont interdits, je les effaces, et tu pourras les re-déposer dans une section prévue à cet effet lors de ton 25ème message Ce que j'en ai découvert est très beau ^^ Au plaisir de se croiser sur le fofo pas de soucis.. je n'avais pas fait attention à ce point là..
Posté(e) 12 avril 20188 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 15 avril 20188 a Bonjour @Eclatoa et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi.
Posté(e) 19 avril 20188 a Bienvenue à bord de F2P, @Eclatoa . Je suis impatient de voir tes photos. Et de lire tes commentaires sur celles des autres membres du forum.