Posté(e) samedi à 10:045 j Cette fleur dépourvue de la moitié de ses aigrettes laisse entrevoir ses akènes.Cilquer sur la photo pour avoir la résolution maximale. Modifié samedi à 10:075 j par thebadboyltz
Posté(e) samedi à 14:015 j cette faculté que tu as à rendre les choses simples de la nature merveilleuses est terrible. Bravo
Posté(e) dimanche à 18:404 j Auteur il y a une heure, Atchoum a dit :C'est moi qui déraille ou bien c'est majoritairement flou ?oui c’est toi qui déraille 😉
Posté(e) lundi à 12:593 j Une demi décoiffée bien mise en boite.C'est étrange que tu aies autant de différence entre la version postée et celle quand on clique dessus, ça ne devrait pas. Avec quoi tu redimensionnes ?
Posté(e) lundi à 20:483 j Auteur Il y a 7 heures, Caro a dit :Une demi décoiffée bien mise en boite.C'est étrange que tu aies autant de différence entre la version postée et celle quand on clique dessus, ça ne devrait pas. Avec quoi tu redimensionnes ?Une charmante personne m’a donné la solution 😜, ça n’arrivera plus mais ça complique l’upload.
Posté(e) lundi à 21:123 j il y a 23 minutes, thebadboyltz a dit :Une charmante personne m’a donné la solution 😜, ça n’arrivera plus mais ça complique l’upload.Meuh non, juste une étape de plus pour une qualité au top 😉