Posté(e) samedi à 17:215 j Belle observation de cet oiseau masqué ce matin , le grand gravelot. Modifié samedi à 17:215 j par Sth56
Posté(e) samedi à 17:275 j Superbe photo de ce grand gravelot Belle netteté et belle lumière En résumé , comme à ton habitude Bravo 👏 et merci pour le partage Dom
Posté(e) samedi à 21:005 j 👍Très jolie photo encore de ce bel oiseau d'une excellente netteté et bien cadré.
Posté(e) samedi à 22:435 j à l’instant, Fotophobe06 a dit :👍Très jolie photo encore de ce bel oiseau d'une excellente netteté et bien cadré.Je plussoie.
Posté(e) dimanche à 05:505 j Une très belle prise avec une lumière, une compo et une netteté aux top, bravo, prise dans les marais de Suscinio ?
Posté(e) dimanche à 06:424 j Il y a 13 heures, Noliot a dit :Superbe photo de ce grand gravelotBelle netteté et belle lumièreEn résumé , comme à ton habitudeBravo 👏 et merci pour le partageDomIl a tout dit, c'est parfait bravo 🤩
Posté(e) dimanche à 08:514 j C'est une belle photo de cet oiseau mais il y a comme un petit liseré autour de lui à certains endroits.
Posté(e) dimanche à 09:574 j Auteur Il y a 4 heures, loez56 a dit :Une très belle prise avec une lumière, une compo et une netteté aux top, bravo, prise dans les marais de Suscinio ?Pointe de Penvins. Merci de votre passage et commentaires a tous
Posté(e) dimanche à 15:014 j Helll, je n’y connais rien en photo animalière ni en rien, bla bla... mais j’ai une impression étrange au niveau de la lumière (trop sur l'oiseau et pas assez sur l’arp, la démarcation est directe...)
Posté(e) lundi à 10:063 j L'oiseau est superbe, la lumière très belle !Il y a en effet un léger trait au niveau de la démarcation du dos.