Posté(e) samedi à 17:345 j c est l été 😎 la periode des stages pour essayer de faire comme les pros.....🌊 il y a du boulot... mais la base est là👍le tio 😍 a Cap de Loomy
Posté(e) dimanche à 07:394 j Jolies les N°1 et 3 qui sont assez dynamiques par la position du tio.Dis lui d'essayer sur la neige, avantage, tu pars debout, même si tu fini à plat ventre 😅
Posté(e) dimanche à 09:054 j Des attitudes bien captées mais des cadrages un peu trop serrés à mon goût. Surtout sur celle où les doigts sont coupés : c'est éliminatoire pour moi.
Posté(e) dimanche à 09:534 j Auteur il y a 44 minutes, Nikita a dit :Des attitudes bien captées mais des cadrages un peu trop serrés à mon goût. Surtout sur celle où les doigts sont coupés : c'est éliminatoire pour moi.un dixieme de seconde avant les doigts auraient été dans le cadre 🤷, en fait il etait en train de tomber 😁les originaux sont cadré plus large , ca c'est la serie destinée aux parents qui préfèrent mieux voir leur gamin que d'avoir une photo techniquement mieux realisée.. et j ai eu la flemme d'aller retravailler les originaux 😁 Modifié dimanche à 09:534 j par Jamba-31
Posté(e) dimanche à 10:054 j 😍.............il va être content d'épater ses copains avec cette belle série !
Posté(e) dimanche à 17:314 j j'aime bien la 1 je regrette les doigts coupés de la 3 pas emballé du vignettage de la dernière
Posté(e) lundi à 05:463 j Il y a 19 heures, Jamba-31 a dit :un dixieme de seconde avant les doigts auraient été dans le cadre 🤷, en fait il etait en train de tomber 😁les originaux sont cadré plus large , ca c'est la serie destinée aux parents qui préfèrent mieux voir leur gamin que d'avoir une photo techniquement mieux realisée.. et j ai eu la flemme d'aller retravailler les originaux 😁Salut Jamba, Je partage ton avis. Il y a des personnes qui sont persuadées que si il manque quelque chose, la photo n'a pas de valeur....Elle a une valeur symbolique de souvenirs avant-tout et là, clairement, on est pas sur une compétition professionnelle. où l'on devient juge de l'ensemble de la tenue du corps. C'est une initiation et la photo a pour but de montrer des cours d'initiation...avec la difficulté de pratiquer un nouveau sport....j'aime bien le travail de l'eau que tu as fait sur la 1....😉C'est pareil pour le vignetage, t'inquiète pas, y'a aussi des personnes qui sont persuadées que le sport doit être franc et direct, ultra net et surtout pas créatif avec un peu de fantaisie....Heureusement, tous ne ne suivent pas cette voix, sinon on aurait vite fait d'avoir tous les mêmes photos dans ce monde....
Posté(e) lundi à 19:213 j Auteur Il y a 13 heures, CandiceT a dit :Salut Jamba,Je partage ton avis. Il y a des personnes qui sont persuadées que si il manque quelque chose, la photo n'a pas de valeur....Elle a une valeur symbolique de souvenirs avant-tout et là, clairement, on est pas sur une compétition professionnelle. où l'on devient juge de l'ensemble de la tenue du corps. C'est une initiation et la photo a pour but de montrer des cours d'initiation...avec la difficulté de pratiquer un nouveau sport....j'aime bien le travail de l'eau que tu as fait sur la 1....😉C'est pareil pour le vignetage, t'inquiète pas, y'a aussi des personnes qui sont persuadées que le sport doit être franc et direct, ultra net et surtout pas créatif avec un peu de fantaisie....Heureusement, tous ne ne suivent pas cette voix, sinon on aurait vite fait d'avoir tous les mêmes photos dans ce monde....merci de ce retour ❤️ que j apprecie a sa juste valeur .... mais je comprend aussi les constats de ceusses qui trouvent que les doigts coupés , c'est pas terrible .... nous sommes sur un site de photo , et il faut accepter ces critiques , sinon , ce n est pas la peine de venir sur un site / forum de photo.... surtout quand (comme ici sur ce forum ) elle ne sont formulées que d'une maniere neutre et juste technique ... mais neanmoins , j'aimes beaucoup ta remarque
Posté(e) mardi à 07:232 j J'avoue que les coupes sont aussi rédhibitoires pour moi, effectivement présentées ici c'est pas comme présentées aux parents. On sera forcément plus critique ici...J'aime bien le point de vue de la 1 et la transparence de l'eau.Mais le cadrage est un peu serré pour moi, même pour mettre en valeur le geste, avec un peu plus d'espace devant, ça donnerait un peu plus de dynamisme encore.Idem pour la dernière, le pied arrive à ras et manque un peu devant, dans sa direction.Hormis la 3 un peu lumineuse, la lumière est bien gérée.
Posté(e) mardi à 13:482 j Jolie série qui nous met dans le bain !Le jeune sera heureux de les montrer à ses copains !1, 4, 3, 2
Posté(e) il y a 15 heures15 h Auteur merci a tous de vos retours 🙏🥰 @Nikita @Caro @Bib @CandiceT @PatrickLMX @NAPO @Jiheme04