Posté(e) dimanche à 10:044 j Petit oiseau de rivage vif, souvent observé sur les plages ouvertes et les vasieres , il a traversé l'océan Atlantique pour passé l hivers sur nos côte . Il est pas bien grand mais il a une classe absolu au bord de l'eau . Modifié dimanche à 10:044 j par Sth56
Posté(e) dimanche à 11:434 j Superbe photo de ce petit oiseau Si rapide que l'on voit souvent en grands nombres sur nos côtes Superbe lumière et superbe netteté Dom
Posté(e) dimanche à 11:574 j Je reviens vers toi @Sth56 pour infoTa photo tu l'a faites avec le sigma 300-600 mm ?Dom
Posté(e) dimanche à 12:184 j Auteur il y a 20 minutes, Noliot a dit :Je reviens vers toi @Sth56 pour infoTa photo tu l'a faites avec le sigma 300-600 mm ?DomOui , cet objectif est exceptionnel , lourd mais 600 mn F4 c est quelque chose .
Posté(e) dimanche à 13:114 j OK merci pour l'info @Sth56 Je pense également que le prix doit être proportionnel au poids ?Dom
Posté(e) dimanche à 13:324 j Auteur il y a 18 minutes, Noliot a dit :OK merci pour l'info @Sth56Je pense également que le prix doit être proportionnel au poids ?DomOui toujours moins que le F4 sony et beaucoup plus polyvalent . Sur trépied et monopode aucun souci , en billebaud ,le 400/800 est top . c 'est parfait !
Posté(e) lundi à 04:593 j Un petit oiseau bien mis en valeur avec une belle lumière et une netteté au top
Posté(e) lundi à 11:253 j Un peu centré pour la compo mais nickel à tout point de vue !Netteté, lumière, au top !