Posté(e) lundi à 05:033 j Auteur @Nikita je n'ai pas compris ce que je dois faire dans edit pour que la photo apparaisse dans le bandeau des nouveautés.:)(désolé pour le doublon) Modifié lundi à 05:063 j par Svn47
Posté(e) lundi à 06:453 j J'aime la colorimétrie, peut être avec un peu plus d'espace en bas et moins en haut ?
Posté(e) lundi à 10:443 j Pas trop fan de la colorimétrie et le cadrage un peu serré en bas.. , j' aime bien la ligne d' horizon sous les branches de la croix.
Posté(e) lundi à 13:413 j Il y a 8 heures, Svn47 a dit :@Nikita je n'ai pas compris ce que je dois faire dans edit pour que la photo apparaisse dans le bandeau des nouveautés.:)(désolé pour le doublon)Il te suffit d'éditer ton post tout de suite après l'avoir crée pour que ta photo en taille 2500px apparaisse dans le bandeau. 🙂Un peu trop de haut au dessus de cette croix pour moi sur cette image.
Posté(e) lundi à 14:073 j Il y a 8 heures, loez56 a dit :C'est bien réalisé, pas fan de la couleur du cielDu même avis.
Posté(e) lundi à 15:403 j ça claque! Et je trouve que le choix de ce bleu dans le ciel est intéressant.
Posté(e) lundi à 18:403 j Hello, j'aime ton idée mais ce ciel, pas fan de la couleur et manque un peu de bas à mes yeux également.
Posté(e) Hier à 08:311 j Auteur @Nikita je n'ai pas compris quelle opération je dois faire dans éditer message pour que la photo apparaisseLe 21/09/2026 à 15:41, Nikita a dit :Il te suffit d'éditer ton post tout de suite après l'avoir crée pour que ta photo en taille 2500px apparaisse dans le bandeau. 🙂Un peu trop de haut au dessus de cette croix pour moi sur cette image.Ok merci
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur Merci à tous!Je suis d'accord qu'il manquerait un peu de bas, j'en ai croppé une partie car pas très beau sur ma photo.