Posté(e) lundi à 13:023 j Bonjour,Hier après-midi, il y avait des milliers de personnes au meeting aérien de Morlaix et pourtant sur cette photo on ressent la grande solitude des pics enneigés d'un lointain paysage de montage..........cet avion de la Marine en phase de décollage vole à quelques dizaines de mètres au-dessus de la piste, j'ai aimé l'illusion de ces barnums blancs qui se prennent pour des montagnes !
Posté(e) lundi à 15:203 j Très bien vu.Le réchauffement climatique n'atteint pas le Finistère nord ;)
Posté(e) lundi à 15:243 j il y a 1 minute, kened a dit :quasi quasi j'aurais préféré sans l'avion , belle prise !Quasi quasi d’accord aussi 😋
Posté(e) lundi à 16:133 j Wowwwwww belle photo j'aime le gris et la douce lumière dans cette photo bravo. 😍
Posté(e) lundi à 19:553 j Vraiment cool ! L'aéronef ne touche pas aux tentes et les couleurs s'harmonisent très bien.
Posté(e) mardi à 07:112 j Auteur Il y a 1 heure, loez56 a dit :Très bien vu et bien réalisé, c'est top, le ciel est d'origine ?Je ne change pas mes ciels.....dimanche dernier, même s'i faisait soleil dans le Finistère sud et certainement dans le Morbihan, à Morlaix, c'était ciel gris et j'ai essuyé sur mon casque trois gouttes de pluie en traversant les Monts d'Arrée !😁Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) mardi à 09:122 j C'est extra, ça !Un super cadrage et des teintes qui s'harmonisent super bien !