Posté(e) lundi à 13:573 j Bonjour, je me doute un peu pour dire que cette oiseau est un corbeau ou un corneille ?
Posté(e) lundi à 14:043 j Il ressemble beaucoup à une corneille, mais je trouve son plumage trop bleuté.
Posté(e) lundi à 14:263 j Auteur il y a 18 minutes, Fotophobe06 a dit :Il ressemble beaucoup à une corneille, mais je trouve son plumage trop bleuté.Merci @Fotophobe06 oui moi je dirais comme vous qu'il ressemble à une corneille par la taille mais la couleur bleu qui fait un peu de doute ?
Posté(e) lundi à 14:293 j Auteur il y a 21 minutes, smailtn a dit :Bonjour,c'est jardinier satiné mâle adulte (Ptilonorhynchus violaceus),Bonjour @smailtn Merci pour votre commentaire et je viens de consulter sur Google 🤔 cet oiseau peut être bien un Jardinier satiné par sa couleur bleu 👌
Posté(e) lundi à 16:093 j Je trouve les couleurs un peu trop saturées, et c'est dommage que le pied ne soit pas entièrement visible. Mais le moment est bien saisi.
Posté(e) mardi à 01:362 j Auteur Il y a 10 heures, redge a dit :Une beauneille peut être. Pour partir bon pied…beauneilleOk je sorsÊtes vous sorti ?🤔 Merci pour votre passage 😉
Posté(e) mardi à 01:392 j Auteur Il y a 9 heures, Wolfgang_France a dit :Je trouve les couleurs un peu trop saturées, et c'est dommage que le pied ne soit pas entièrement visible. Mais le moment est bien saisi.Merci @Wolfgang_France pour votre commentaire.🤔Il y a 8 heures, Fournaiseau a dit :Belle image avec une belle netteté 📷Merci @Fournaiseau pour votre appréciation 🙏
Posté(e) mardi à 04:332 j C'est pris dans une volière ? Pas fan du cadrage et la photo manque de piqué
Posté(e) mardi à 04:572 j C est un crop ?Image trop saturé pour moi .La MAP ne semble pas sur les yeux mais plutot dans le coup . Modifié mardi à 04:572 j par Sth56
Posté(e) mardi à 05:502 j Auteur il y a une heure, loez56 a dit :C'est pris dans une volière ?Pas fan du cadrage et la photo manque de piquéil y a 53 minutes, Sth56 a dit :C est un crop ?Image trop saturé pour moi .La MAP ne semble pas sur les yeux mais plutot dans le coup .Merci pour votre passage et vos commentaires.
Posté(e) mardi à 08:282 j Pas fan du cadrage qui coupe abruptement l'oiseau et du rendu assez bruité.
Posté(e) mardi à 09:202 j Un peu saturé pour moi également , cadrage perfectible , mais pas facile avec les oiseaux 😉
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur Le 22/09/2026 à 16:28, Caro a dit :Pas fan du cadrage qui coupe abruptement l'oiseau et du rendu assez bruité.Dsl pour le cadrage je n'ai pas pu attendre 🤔
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur Le 22/09/2026 à 17:20, Rhema a dit :Un peu saturé pour moi également , cadrage perfectible , mais pas facile avec les oiseaux 😉Merci pour votre retour dsl pour la saturation un peu poussé la curseur.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Le 22/09/2026 à 11:20, Rhema a dit :Un peu saturé pour moi également , cadrage perfectible , mais pas facile avec les oiseaux 😉Pareil pour moi