Posté(e) lundi à 15:143 j La sieste , un moment de bonheur pour les chats.... Modifié lundi à 15:143 j par blackandwhite
Posté(e) lundi à 16:053 j C'est vrai, le blanc est un peu surexposé et les zones sombres sont assez sombres. Et le fond coupe un peu le bas du chat.La tête est bien nette et j'aime bien le format panoramique et le fond noir.
Posté(e) lundi à 16:373 j Auteur il y a 7 minutes, BWV_244 a dit :j'aime bien l'aspect "peinture" du traitementMerci , c'est ce que j'ai essayé faire apparaitre .
Posté(e) lundi à 17:573 j Auteur il y a 26 minutes, Fournaiseau a dit :Superbe Photo 👍 📷Merci pour ton avis .
Posté(e) mardi à 04:352 j Un beau chat bien nette, le traitement est sympa, par contre les blancs sont limites
Posté(e) mardi à 05:512 j Auteur il y a une heure, loez56 a dit :Un beau chat bien nette, le traitement est sympa, par contre les blancs sont limitesMerci pour ton avis .
Posté(e) mardi à 09:222 j Tranquille ce chat, pas fan du traitement , manque du détails dans les blancs pour moi.mais c'est ton choix 😉
Posté(e) mardi à 13:042 j Auteur Il y a 3 heures, Rhema a dit :Tranquille ce chat, pas fan du traitement , manque du détails dans les blancs pour moi.mais c'est ton choix 😉Merci pour ton avis .
Posté(e) Hier à 11:541 j Je suis un hésitante également face au traitement mais l'attitude de la minette est bien captée.
Posté(e) Hier à 13:571 j Le 21/09/2026 à 17:17, redge a dit :LaBelle Isabelle. Jolie posture mais un peu moins fan du traitementDu même avis.
Posté(e) Hier à 19:551 j Je suis mitigé, les contrastes sont bon, le cadrage aussi mais le traitement est bizarre, ça aplatit la photo.
Posté(e) il y a 17 heures17 h Auteur Il y a 9 heures, thebadboyltz a dit :Je suis mitigé, les contrastes sont bon, le cadrage aussi mais le traitement est bizarre, ça aplatit la photo.Merci pour ton avis par ici .
Posté(e) il y a 10 heures10 h Une belle attitude bien capté par contre les HL sont un peu trop forte à mon gout
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur à l’instant, mirthorn a dit :Une belle attitude bien capté par contre les HL sont un peu trop forte à mon goutMerci pour ton passage et avis .