Posté(e) lundi à 16:493 j Les deux font la paire dans le reflet de cette voiture. La paire dans le reflet de cette voiture. Modifié lundi à 16:503 j par Pierrecmoi
Posté(e) mardi à 07:492 j Je l'aime comme ça, pour moi le ciel est vraiment un détail, je pense même qu'il n'y pas besoin de détails à cet endroit.Je n'aime pas trop retirer de éléments mais à la limite je supprimerai l'enseigne "Métiers d'art".
Posté(e) mardi à 08:042 j il y a 14 minutes, nedj a dit :Je l'aime comme ça, pour moi le ciel est vraiment un détail, je pense même qu'il n'y pas besoin de détails à cet endroit.Je n'aime pas trop retirer de éléments mais à la limite je supprimerai l'enseigne "Métiers d'art".C’est vrai pour le ciel. Aujourd’hui il me gêne moins 😅
Posté(e) mardi à 15:532 j Auteur Il y a 8 heures, nedj a dit :Je l'aime comme ça, pour moi le ciel est vraiment un détail, je pense même qu'il n'y pas besoin de détails à cet endroit.Je n'aime pas trop retirer de éléments mais à la limite je supprimerai l'enseigne "Métiers d'art".Je trouve que sa crée un vide sans l'enseigne "Métiers d'art".
Posté(e) mardi à 15:572 j il y a 3 minutes, Pierrecmoi a dit :Je trouve que sa crée un vide sans l'enseigne "Métiers d'art".Oui tu as raison maintenant que je la vois sans, peut-être juste supprimer l'inscription en laissant le panneau N&B
Posté(e) mardi à 22:202 j Auteur Merci pour vos superbes commentaires. 😀 Modifié mardi à 22:222 j par Pierrecmoi des fautes d'orthigraphe