Posté(e) lundi à 17:453 j Jaguar – Pairi DaizaPuissant félin originaire d’Amérique centrale et du Sud, le jaguar se reconnaît à sa silhouette robuste et à ses rosettes souvent marquées d’un point noir en leur centre. Excellent nageur, c’est aussi l’un des félins possédant la morsure la plus puissante. Modifié lundi à 17:453 j par thebadboyltz
Posté(e) lundi à 20:273 j Très belle photo clair on dirais que l'animale vas sortire de la photo bravo. 😮
Posté(e) mardi à 04:392 j Une belle prise de ce jaguar bien nette, la dominante verte sur l'arrière plan c'est naturel ?
Posté(e) mardi à 07:492 j Auteur Il y a 3 heures, loez56 a dit :Une belle prise de ce jaguar bien nette, la dominante verte sur l'arrière plan c'est naturel ?Non , ce n’est pas naturel. Le bokeh étant ce qu’il est j’ai retravaillé le fond afin d’essayer de faire ressortir au mieux le jaguar.
Posté(e) mardi à 08:262 j La netteté est superbe sur l'animal !De quoi bien observer son beau pelage.Et top, le postage, ça fonctionne, tu vois 😉
Posté(e) mardi à 09:262 j Beaucoup de détails sur le pelage, j'aime bien les couleurs de l'arrière plan.
Posté(e) Hier à 11:521 j C'est une belle photo de ce superbe félin que j'ai pu admirer en vrai il n'y a pas longtemps.
Posté(e) Hier à 16:371 j Auteur Il y a 4 heures, Nikita a dit :C'est une belle photo de ce superbe félin que j'ai pu admirer en vrai il n'y a pas longtemps.Merci a tous pour vos avis. En vrai dans la jungle 😅, ou comme moi a Pairi Daisa.
Posté(e) Hier à 17:051 j il y a 28 minutes, thebadboyltz a dit :Merci a tous pour vos avis.En vrai dans la jungle 😅, ou comme moi a Pairi Daisa.😅😁