Posté(e) mardi à 07:532 j Bonjour,La rubrique sport est-elle appropriée à ces exercices de haute voltige ?C'était donc le week-end dernier au Breizh Air Show de Morlaix.....123✈️
Posté(e) mardi à 08:112 j Les photos sont réussies. Mais je m’interroge quant à l’utilité de ces exhibitions. Le pétrole flambe et les températures également. Faudra peut être un jour qu’on se pose la question pour vivre autrement. Et mieux.
Posté(e) mardi à 08:192 j Elles sont bonnes toutes les trois.J'aime bien sur la 1, les trainées qui font comme un filament, plus visibles.La 3, ça reste toujours aussi spectaculaire, en plein face.C'est chouette aussi, sur un ciel nuageux et bien clair.
Posté(e) mardi à 09:212 j Jolie série.....!!J’aime beaucoup la traîné des couleurs avec ces détails.....!!!
Posté(e) mardi à 13:392 j Les trainées de condensation sont étonnantes sur la 1 ! Elles sont comme de guirlandes qui volent au vent !Jolie série colorée sur un ciel laiteux.Je ne me lasse pas de voir ces prouesses aériennes !
Posté(e) mardi à 14:252 j Auteur il y a 40 minutes, Bib a dit :Les trainées de condensation sont étonnantes sur la 1 ! Elles sont comme de guirlandes qui volent au vent !Jolie série colorée sur un ciel laiteux.J'ai également été surpris par ces trainées que je n'avais pas observées lors d'une précédente parade !Il y a 6 heures, redge a dit :Les photos sont réussies. Mais je m’interroge quant à l’utilité de ces exhibitions. Le pétrole flambe et les températures également.Faudra peut être un jour qu’on se pose la question pour vivre autrement. Et mieux.Cette région de la Bretagne a beaucoup d'emplois liés à l'activité militaire autant l'aéronavale que la Marine, je pense que les gens apprécient ces exhibitions qui mettent indirectement en valeur leur travail !Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) mardi à 14:592 j Je sais bien et je bosse moi même à la Dgac. Pour autant j’ai arrêté de voyager en avion depuis 20 ans lorsque j’ai compris que c’était très néfaste 😞
Posté(e) mardi à 17:092 j Auteur Il y a 2 heures, redge a dit :Je sais bien et je bosse moi même à la Dgac. Pour autant j’ai arrêté de voyager en avion depuis 20 ans lorsque j’ai compris que c’était très néfaste 😞Nous sommes hélas devenu une société de consommation à outrance, que ce soit du voyage en avion, en voiture, du loisir car il faut bien occuper les temps libres et maintenant c'est l'IA notre nouvelle lubie ! Le mal est fait hélas, on est foutus !😭
Posté(e) mardi à 17:302 j il y a 20 minutes, NAPO a dit :Nous sommes hélas devenu une société de consommation à outrance, que ce soit du voyage en avion, en voiture, du loisir car il faut bien occuper les temps libres et maintenant c'est l'IA notre nouvelle lubie !Le mal est fait hélas, on est foutus !😭Ce n'est pas tellement le lieu j'en suis conscient pour discuter de tout ça.
Posté(e) mardi à 18:282 j La 3 pour moi , c'est superbe . Après être pour ou contre ces spectacles , chacun son avis , y'aura toujours des choses bonnes et néfastes , et toujours des images à faire de ces choses....
Posté(e) Hier à 14:581 j Ce sont de bonnes photos pour moi avec des nuées bien captées. Et on en aura besoin ( des pilotes et avions ) quand le terminator viendra nous bouffer. 🤣
Posté(e) Hier à 17:441 j malgré un ciel difficile (qui peut piéger la cellule) tu t'en sors très bien. de jolies courbesils viennent régulièrement chez nous vallée très impliquée dans l'aéronautique et le spatial. des pilotes d'exception
Posté(e) il y a 6 heures6 h Salut Napo, C'est tres sympa....!Manque toute ton originalité mais pas évident devant tout ça!!! 😅Le respet devant l'uniforme 😅🤣😂 😉
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur Il y a 3 heures, CandiceT a dit :Salut Napo, C'est tres sympa....!Manque toute ton originalité mais pas évident devant tout ça!!! 😅Le respet devant l'uniforme 😅🤣😂 😉Non, non, je n'ai pas oublié l'originalité, va voir le post "bleu-blanc-rouge" dans inclassable posté hier où j'ai fait une double expo avec les navions !😁