Posté(e) 13 avril 20188 a festival de musique africaine ; conditions de prise de vue : pas d'éclairage scénique , forte lumière naturelle à gauche (soleil de fin d'après midi ) shooté avec un sony hx 50 sans raw donc PT limité , zoom important ( V 4 ) pour aperçu , à main levé !
Posté(e) 13 avril 20188 a joli reportage . j'ai une énorme préférence pour le 2 , jolie attitude bien captée .
Posté(e) 13 avril 20188 a Vraiment très sympa Et ton travail sur le nb est top, pas évident avec les peaux noires
Posté(e) 13 avril 20188 a Oui la 2 est top ! suivie de la 1 avec un petit recadrage en haut et à droite pour bien fermer sur l'échange de regard et virer le bout de truc en bas qui ressemble à un instrument
Posté(e) 13 avril 20188 a J'aime beaucoup la première pour les expressions des deux visages ! Déclenché pile poil ! Bravo ! A+ ! Didier
Posté(e) 13 avril 20188 a Auteur Il y a 6 heures, photoc a dit : Oui la 2 est top ! suivie de la 1 avec un petit recadrage en haut et à droite pour bien fermer sur l'échange de regard et virer le bout de truc en bas qui ressemble à un instrument merci pour ton conseil photoc
Posté(e) 13 avril 20188 a Auteur Il y a 2 heures, MacDid a dit : J'aime beaucoup la première pour les expressions des deux visages ! Déclenché pile poil ! Bravo ! A+ ! Didier merci MacDid
Posté(e) 16 avril 20188 a J'aime beaucoup les portraits en noir et blanc. Juste une remarque, comme c'est une série, c'est mieux de garder une cohérence dans les traitements et donc tout traiter en noir et blanc