Posté(e) mardi à 15:202 j A la recherche de son petit dejeuner ,Gravelot Sanderling sous une belle lumiere matinale . Modifié mardi à 15:222 j par Sth56
Posté(e) mardi à 16:302 j Superbe lumière sur ce gravelot Sanderling Perso j'aurais tenté un crop pour , d'une part , le voir de plus près et , d'autre part , il serait plus visible Ce n'est qu'une simple suggestion Dom
Posté(e) mardi à 16:412 j Auteur il y a 8 minutes, Noliot a dit :Superbe lumière sur ce gravelot SanderlingPerso j'aurais tenté un crop pour , d'une part , le voir de plus près et , d'autre part , il serait plus visibleCe n'est qu'une simple suggestionDomJe conçois , mais c'est un choix délibére pour profiter de cette lumière , ne t'inquiète pas tu auras l occasion de profité d un crop d 'un sanderling 😉
Posté(e) mardi à 17:572 j Une image bien dans la tendance "actuelle" où l'on cherche moins le gros plan détaillé et plus l'oiseau dans un environnement.Ici on voit bien l’intérêt d'une optique qui "ouvre". Compte tenu de la faible profondeur de champ l'oiseau est aisément repérable.belle image servie par une belle lumière.
Posté(e) Hier à 04:181 j La lumière est très belle, le sujet est bien nette, mais un peu trop petit pour moi aussi
Posté(e) Hier à 07:591 j Il y a 3 heures, loez56 a dit :La lumière est très belle, le sujet est bien nette, mais un peu trop petit pour moi aussiJe rejoins, il est si beau et détaillé.
Posté(e) Hier à 08:551 j Certes il est petit, mais l'ambiance qui se dégage est superbe !Comme pour la proxi, j'adhère.
Posté(e) Hier à 13:581 j Il y a 21 heures, Noliot a dit :Superbe lumière sur ce gravelot SanderlingPerso j'aurais tenté un crop pour , d'une part , le voir de plus près et , d'autre part , il serait plus visibleCe n'est qu'une simple suggestionDomPareil pour moi aussi.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Une belle image de cet oiseau dans son environnement ave une belle lumière