Posté(e) mercredi à 12:021 j il y a 26 minutes, blackandwhite a dit :Superbe ! Deux générations technologique .je dirais meme trois : Morane Saulnier 733 Alcyon , Mudry Cap 10 et Dassault Dornier AlfaJet ...
Posté(e) mercredi à 16:511 j Auteur @smailtn , @blackandwhite , @devadip , @Caro , @Nikita et @Jamba-31 .......merci pour votre regard mais cette photo n'est pas réelle 🤕, ce n'est pas non plus de l'IA mais c'est le résultat de la superposition de deux photos bien réelles cette fois que voici :23 .......en effet faire voler en même temps et dans un même lieu tous ces avions n'est pas possible pour des questions évidentes de sécurité !Il est facile avec des calques Photoshop de faire croire à des scénarios impossibles dans la vraie vie !😁Merci beaucoup à @Jamba-31 pour avoir mis un nom sur chaque aéronef !🙂
Posté(e) mercredi à 20:371 j Merci pour la précision.C'est bien fait ! Une bonne idée, bien menée ! 👍
Posté(e) il y a 19 heures19 h Ah ben chapeau pour la supercherie, j'y ai cru 😆C'est une super idée car cela rajoute vraiment une dimension à ce style de photos généralement sur un seul plan et avec un ciel uniforme. Top !
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 14 heures, Bib a dit :C'est bien fait ! Une bonne idée, bien menée ! 👍Idem pour moi. Bravo 🙂