Fjo58 Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 ils attendent leurs skipper. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 Joli, ça donne envie de prendre le large.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : Joli, ça donne envie de prendre le large.... C'est clair Les couleurs sont sympas, je me demande s'il ne manque pas un poil de contraste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 L'arriere plan n'est pas très adaptée a cette marine , mais on as pas toujours le choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 Une jolie photo mais effectivement ça manque peut-être d'un plus de contraste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 L'image est belle,c'est sûr mais perso je ne prendrai pas trop le large avec ça... Ces anciens gréements avec voile aurique et beaupré sont très esthétiques mais aussi durs à manier et physiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Moi j'aimerai bien monter sur ceux de gauche, ça doit être sympa. C'est moi ou ça penche un peu vers la gauche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 il y a une heure, Gazand a dit : Moi j'aimerai bien monter sur ceux de gauche, ça doit être sympa. C'est moi ou ça penche un peu vers la gauche ? Je n'en suis pas si sûr.. peut-être la perspective du quai? La deuxième bande de gazon au fond me paraît horizontale.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Il y a 4 heures, allegromoderato a dit : Je n'en suis pas si sûr.. peut-être la perspective du quai? La deuxième bande de gazon au fond me paraît horizontale.. Oui c'est vrai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.