Posté(e) Hier à 19:561 j Bonjour à tous!Je me lance avec une 1ere photo sur le forum.Ma 1 ere sortie en street, j'ai trouvé ça difficile car il faut être trés réactif (pas toujours beaucoup de temps pour faire les bon réglages, la bonne mise au point, le bon cadrage...).mon 1er enseignement : Bien se préparer et déclencher meme si tout n'est pas parfait!A vos avis!Merci Modifié hier à 19:571 j par vincentcontrast
Posté(e) Hier à 20:101 j Salut vincentcontrast, pas évident la photo de rue mais pour une première c'est pas mal. Je trouve (avis perso) que la lumière est un peu dure et la netteté n'est pas vraiment là où il faut (les enfants), mais je pense que d'autres partageurs auront une analyse plus pointue que moi sur ce sujet.
Posté(e) il y a 17 heures17 h J'aime bien la photo de rue mais je ne pratique pas, donc je ne pourrai pas te donner des conseils, sinon je partage l'avis @tofke
Posté(e) il y a 16 heures16 h Les couleurs sont sympas.Pour ce qui est du moment de vie c'est assez banal. Il y a un truc en France tout spécialement ou la photo de rue = gens de profil qui passent devant un mur interessant.Selon moi il faut vite se détacher de cette "technique" et laisser parler tes émotions, si tu as l'esprit ouvert et que tu es conscient de ton environnement alors les compos viendront à toi. Modifié il y a 16 heures16 h par Gildepr
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 11 heures, tofke a dit :Salut vincentcontrast, pas évident la photo de rue mais pour une première c'est pas mal. Je trouve (avis perso) que la lumière est un peu dure et la netteté n'est pas vraiment là où il faut (les enfants), mais je pense que d'autres partageurs auront une analyse plus pointue que moi sur ce sujet.Oui je suis assez d'accord, si les sujets étaient les enfants, la netteté est trop imprécise. D toutes façons faut pratiquer pratiquer et pratiquer encore pour acquérir tous les réflexes et retenir ce qui fonctionne ou pas.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 11 heures, Gildepr a dit :y a un truc en France tout spécialement ou la photo de rue = gens de profil qui passent devant un mur interessant.🤣🤣 ou bien des gens qui marchent…