Posté(e) il y a 14 heures14 h Aokigahara, donc? Un tel spectre entrainerait facilement les voyageurs vers un destin fatal (*), comme les sirènes pour Ulysse.Encore une fois, très évocateur de ton univers, bien pensé et réalisé.Et le modèle n'a pas froid aux yeux!(*): dans cette idée, as-tu une pose avec le modèle debout? Modifié il y a 14 heures14 h par jenga complément
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur Il y a 1 heure, jenga a dit :Aokigahara, donc? Un tel spectre entrainerait facilement les voyageurs vers un destin fatal (*), comme les sirènes pour Ulysse.Encore une fois, très évocateur de ton univers, bien pensé et réalisé.Et le modèle n'a pas froid aux yeux!(*): dans cette idée, as-tu une pose avec le modèle debout?C'est bien ça @jenga ! Il y aurait un Yūrei qui y résiderait.Je n'ai pas de version debout mais assisse.
Posté(e) il y a 11 heures11 h La pauvre... Qu' est ce que tu lui fais pas faire ! 😆Une bonne photo au demeurant...
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur Il y a 4 heures, kened a dit :La pauvre... Qu' est ce que tu lui fais pas faire ! 😆Une bonne photo au demeurant...Merci ! Et je l'ai pas laissé dans la forêt, elle peut encore servir.😁
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 22 minutes, BWV_244 a dit :Merci ! Et je l'ai pas laissé dans la forêt, elle peut encore servir.😁😁
Posté(e) il y a 2 heures2 h Sur la première je trouve que ça fait une ombre bizarre au niveau de l'omoplate. Je préfère la deuxième du coup. En tous cas il y a un certain caractère dans ces photos, une ambiance particuliere s'en dégage