Posté(e) 25 septembre25 sept. Auteur merci @Noliot et @lanik@Noliot j'ai fini par trouver un tokina monture sony, reste plus qu'à m'entrainer 😉...
Posté(e) 25 septembre25 sept. il y a 29 minutes, Patty33 a dit :merci @Noliot et @lanik@Noliot j'ai fini par trouver un tokina monture sony, reste plus qu'à m'entrainer 😉...Ah je suis content pour toi et je compte sur toi également pour nous montrer de belles choses avec ce TOKINA que je trouve fabuleux Dom
Posté(e) 25 septembre25 sept. Auteur il y a 49 minutes, Noliot a dit :Ah je suis content pour toi et je compte sur toi également pour nous montrer de belles choses avec ce TOKINA que je trouve fabuleuxDomJe viens juste de le rececoir mardiLe lézard est fait avec mais avec mon vieux boîtier Il faut que j essaie avec le A7
Posté(e) 25 septembre25 sept. J'ai possédé le Tokina, un objectif vraiment fabuleux et je regrette de m'en être séparé
Posté(e) 25 septembre25 sept. Le lézard est parfaitement net et le bokeh est superbe !D'une belle douceur et de très belle couleur aussi, qui s'accorde bien avec le lézard.
Posté(e) 25 septembre25 sept. je rejoins sans trembler les avis précédents : un simple et beau lézard immortalisé par cette photo
Posté(e) jeudi à 11:081 j Auteur Merci pour vos avis sur ce petit lézard ! @Noliot je sens que je vais me régaler avec cet objectif mais maintenant tout est "sens dessus-dessous" dans le jardin après le gros orage d'hier soir