Posté(e) 25 septembre25 sept. Aussi appelé althéa, produit de grandes fleurs colorées dont les pétales se déploient à la fin de l’été. Cette plante attire notamment les abeilles et les papillons grâce à son nectar abondant Modifié 25 septembre25 sept. par thebadboyltz
Posté(e) 25 septembre25 sept. Une jolie transparence qui donne un très beau rendu texturé sur les pétales.Le tout avec un bokeh bien fondu.
Posté(e) 26 septembre26 sept. Une belle transparence pour cette fleur, je trouve la pdc un peu courte et tu as un trait horizontal en haut à gauche.
Posté(e) 26 septembre26 sept. C'est une belle et bonne photo de cette fleur. La lumière est bien gérée.Il y a une ligne horizontale en haut à droite par contre.
Créer un compte ou se connecter pour commenter