Posté(e) il y a 11 heures11 h Partis pris pour ce gros plan afin de montrer la texture de sa tête.Connu pour ses plumes iridescentes et sa roue spectaculaire utilisée lors des parades nuptiales. Seuls les mâles possèdent la longue traîne colorée, tandis que les femelles ont un plumage plus discret pour mieux se camoufler. Modifié il y a 11 heures11 h par thebadboyltz
Posté(e) il y a 11 heures11 h Joli rendu sur ce plumage d'un bleu métallique.Peut-être un poil court pour moi en profondeur...
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 25 minutes, Caro a dit :Joli rendu sur ce plumage d'un bleu métallique.Peut-être un poil court pour moi en profondeur...du même avis et le fond est très bruité également
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur il y a 23 minutes, Krystron a dit :du même avis et le fond est très bruité égalementOui et pourtant je suis a 450 iso, il y a un paramètre que je ne maitrise pas concernant le bruit a bas iso.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur il y a 3 minutes, Caro a dit :Yep, mieux !merci, si un membre plus competetent que moi peut tenter de m'expliquer pourquoi meme a bas iso on peut avoir une image bruité je suis tout ouies 😉
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, thebadboyltz a dit :merci, si un membre plus competetent que moi peut tenter de m'expliquer pourquoi meme a bas iso on peut avoir une image bruité je suis tout ouies 😉Tout dépend aussi du traitement que tu fais sur ta photo. Si on pousse un peu trop certains curseurs, ça peut faire comme du bruit.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur il y a 4 minutes, Caro a dit :Tout dépend aussi du traitement que tu fais sur ta photo. Si on pousse un peu trop certains curseurs, ça peut faire comme du bruit.Aussi, dans ce cas c'est un traitement vraiment gentil que j'ai fait et j’étais à vitesse 1/200.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Bizarre ce bruit à 500 isodommage pour le bec mais le reste est quand meme tres agréable a regarder