Gazand Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 Toujours hier lors de ma balade photo, une petite araignée (vraiment petite) sur une fleur de pissenlit (tout petit aussi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 Très joli, j'aime beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 13, 2018 Author Share Posted April 13, 2018 à l’instant, PtiPoison a dit : Très joli, j'aime beaucoup. Merci PtiPoison, même si ne trouve pas l'araignée très nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 LA je n'ai pas mon écran habituel, j'ai du mal a voir, mais si les yeux sont nets ça me va, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 13, 2018 Author Share Posted April 13, 2018 à l’instant, PtiPoison a dit : LA je n'ai pas mon écran habituel, j'ai du mal a voir, mais si les yeux sont nets ça me va, Attendons de voir les autres commentaires. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 C'est vraiment trop juste pour pouvoir juger .Désolé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 Expo trop forte sur le pissenlit et l'araignée on ne voit plus les détails. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 13, 2018 Author Share Posted April 13, 2018 D'accord merci pour vos ressentis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted April 14, 2018 Share Posted April 14, 2018 La question de l'expo se règle facilement en reprenant le PT. Du coup, un petit renforcement sur les yeux de l'araignée. A ces détails techniques près, chouette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 14, 2018 Author Share Posted April 14, 2018 il y a 20 minutes, PierreK a dit : La question de l'expo se règle facilement en reprenant le PT. Du coup, un petit renforcement sur les yeux de l'araignée. A ces détails techniques près, chouette photo. Merci pour ton passage Pierre, mais je pense que l'araignée (enfin ses yeux) ne sont pas hyper nets donc je vais la recycler " poubelle " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted April 14, 2018 Share Posted April 14, 2018 Il y a 8 heures, Gazand a dit : Merci pour ton passage Pierre, mais je pense que l'araignée (enfin ses yeux) ne sont pas hyper nets donc je vais la recycler " poubelle " J'aimerais bien avoir la qualité de ce que tu mets dans ta poubelle ^^ Baisser peut-être un poil les HL pour récupérer du détail, mais franchement, elle est déjà chouette comme cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 14, 2018 Author Share Posted April 14, 2018 il y a 23 minutes, Perceval a dit : J'aimerais bien avoir la qualité de ce que tu mets dans ta poubelle ^^ Baisser peut-être un poil les HL pour récupérer du détail, mais franchement, elle est déjà chouette comme cela. Merci je vais voir ce que je peux en faire d'après le raw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 14, 2018 Author Share Posted April 14, 2018 Bon j'ai essayé de reprendre tout ça, pas sur que se soit mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.