Posté(e) 25 septembre25 sept. Bonsoir,Toujours dans cette même veine, et cette même lumière, un triptyque (montage) que j'ai volontairement altéré (censuré) au cas où la bienséance soit offensée (?) ... me méfie :
Posté(e) 25 septembre25 sept. Quelle drôle d'idée que de s'autocensurer ?!?Pour en revenir à la photo, l'idée est rafraîchissante.
Posté(e) 25 septembre25 sept. Auteur J'arrive de instagram et j'hésite avec le virage pour ne pas finir censuré...Grand Merci !!
Posté(e) 26 septembre26 sept. C'est bien réalisé, les poses sont très fluides.La pose de Flore joue très bien sur les différentes courbes qui dessinent un beau mouvement. Un petit regret pour la lumière un peu plate sur le visage.J'aime beaucoup également la pose de la consœur de droite, la tension du voile par le buste donne un aspect très dynamique, on la voit avancer vers Flore, ce qui correspond j'imagine à l'idée du triptyque?Je suis moins convaincu par celle de gauche, la pose me semble classique avec le bras autour du visage, mais je n'y vois pas le petit plus des deux autres.Au final, c'est un ensemble très agréable.
Posté(e) 26 septembre26 sept. Il y a 16 heures, pat_der2003 a dit :Bonsoir,Toujours dans cette même veine, et cette même lumière, un triptyque (montage) que j'ai volontairement altéré (censuré) au cas où la bienséance soit offensée (?) ... me méfie :Dans cette rubrique, tu n'es pas obligé de censurer. On est dans la photographie de charme/nu donc si on a oublié que nous ne sommes pas nés habillés, on ne regarde pas et puis c'est tout.J'aime beaucoup cette réalisation et je l'aimerais davantage sans le masquage du sexe de la femme.
Posté(e) 27 septembre27 sept. Avec la photo du milieu tu es dans une ambiance florale (pose très bizarre, par ailleurs, on dirait qu'elle fouille dans la fleur), qui ne se marie pas bien, selon moi, avec le côté sf des deux autres en général et surtout de celle de droite. Pas emballé non plus par la pose de gauche. Je crois que je me contenterais fort bien de la photo de droite, la plus plaisante et équilibrée des trois.
Posté(e) lundi à 14:315 j Le 26/09/2026 à 06:37, Nikita a dit :Dans cette rubrique, tu n'es pas obligé de censurer. On est dans la photographie de charme/nu donc si on a oublié que nous ne sommes pas nés habillés, on ne regarde pas et puis c'est tout.J'aime beaucoup cette réalisation et je l'aimerais davantage sans le masquage du sexe de la femme.Du même avis. J'aime bien cette photo originale.
Posté(e) mardi à 11:414 j L'idée est bonne, j’apprécie la compo, le traitement. Je pense que là la censure n'est pas n'a pas de place, "On est dans la photographie de charme/nu".Je supprimerai la tache grise en haut à gauche.