Posté(e) 26 septembre26 sept. Bonjour à tous, Un petit tour sur les terrains hyper sec et ultra poussiereux du coin pour photographier les pilotes...Voici quelques pilotes sur un ptit' passage....
Posté(e) 26 septembre26 sept. 😍..............la première est ma préférée, la très belle gerbe de poussière cache mieux l'arrière-plan disgracieux !Je n'ai pas fait de moto-cross cette année ( en mode photo !😁)Je te propose une modif vite faite sur le gaz................certainement moins bien que ta photo initiale, mais l'arp me semble plus discret !😁
Posté(e) 27 septembre27 sept. Une belle série bien réalisée, dommage pour l'arrière plan mais ça t'y peux rien
Posté(e) 27 septembre27 sept. Auteur Merci à vous deux pour avoir pris le temps de répondre à mon post malgré les 74 vues.😂...Ce post simple était le dernier. 😉....Je t'envoie @NAPO un dernier message en MP.....😘
Posté(e) 28 septembre28 sept. C'est une très bonne série de photographies, bravo. Les attitudes sont bien captées et les compositions abouties. Seul le cadrage de la dernière est un peu juste en bas mais on l'oublie vite tant la qualité de l'image est excellente.
Posté(e) 28 septembre28 sept. Belle gerbe dynamisante sur la 2 et bon point de vue sur la 2.La netteté est toujours top.Par contre, les cadrages des 2 et 3 sont vraiment trop justes pour moi.Tu nous quittes ?
Posté(e) 30 septembre30 sept. quand on a vu la 1 les autres sont bonnes mais plus fades.Piste intéressante proposée par Napo
Posté(e) 30 septembre30 sept. Il y a 4 heures, PatrickLMX a dit :quand on a vu la 1 les autres sont bonnes mais plus fades.Piste intéressante proposée par NapoJe suis d' accord, c' est vrai que c' est dommage pour l' arp ...
Posté(e) mardi à 07:522 j La 1 avec la reprise de @NAPODommage pour l'arrière plan et la coupe de la roue sur les 2 dernières . Modifié mardi à 07:522 j par Rhema
Posté(e) mardi à 18:302 j Le 27/09/2026 à 06:52, loez56 a dit :Une belle série bien réalisée, dommage pour l'arrière plan mais ça t'y peux rienItou 👍