Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

De dos

Featured Replies

Posté(e)

Quelques ombres, quelques fragments de peau égarés, et cette odeur du jonc séché .

Duo.jpg

Posté(e)

j'adore la lumière, t'as rajouté quelque chose ou c'est juste la lumière naturelle ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, darko a dit :

j'adore la lumière, t'as rajouté quelque chose ou c'est juste la lumière naturelle ?

Tout est fait avec l'éclairage domestique et la lumière extérieure, aucun rajout car ce "shooting" n'était pas prévu, j'ai trouvé l'endroit inspirant. Pour tout te dire, l'appareil est posé sur une valise et j'ai utilisé le retardateur.

Posté(e)

l'endroit est carrément inspirant oui ! Peut-être la bande noire à gauche qui est un peu de trop, mais sinon c'est très graphique, et ton traitement en rajoute en terme d'ambiance. On se croirait dans un vieux film japonais

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 16 heures, darko a dit :

l'endroit est carrément inspirant oui ! Peut-être la bande noire à gauche qui est un peu de trop, mais sinon c'est très graphique, et ton traitement en rajoute en terme d'ambiance. On se croirait dans un vieux film japonais

Merci, j'ai effectivement fait le choix de garder le montant en bois à gauche pour garder un peu plus du tatami au 1er plan.

il y a une heure, Nikita a dit :

C'est très artistique et le jeun d'ombre est top. Bravo.

Merci.

Posté(e)

😍.......très beau travail photo, j'aurais vu une variante en supprimant le modèle du premier plan pour encore accentuer la belle symétrie du sujet près de la baie vitrée quitte à s'en rapprocher !

Posté(e)

Belle photo, très graphique, pleine de sérénité. Le décalage à gauche du modèle allongé et quelques éléments du décor rompent la monotonie d'une symétrie parfaite.

Bien vu!

Posté(e)

C' est très bien ça, tu as vraiment trouvé ta muse. Bravo. Et ce decor japonais est superbe j' espere que tu en as d' autre.

Posté(e)
  • Auteur
Le 30/09/2026 à 11:20, NAPO a dit :

😍.......très beau travail photo, j'aurais vu une variante en supprimant le modèle du premier plan pour encore accentuer la belle symétrie du sujet près de la baie vitrée quitte à s'en rapprocher !

J'ai plusieurs variantes et poses, ci-dessous une dernière pour illustrer.

Il y a 18 heures, jenga a dit :

Belle photo, très graphique, pleine de sérénité. Le décalage à gauche du modèle allongé et quelques éléments du décor rompent la monotonie d'une symétrie parfaite.

Bien vu!

Merci Jenga, le lieu permettait beaucoup de choses .

Il y a 14 heures, kened a dit :

C' est très bien ça, tu as vraiment trouvé ta muse. Bravo. Et ce decor japonais est superbe j' espere que tu en as d' autre.

Merci. Oui, j'en ai d'autres , un exemple ci-dessous.

_DSC1489.jpg

Posté(e)

😍................exactement ce que j'imaginais !👍

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, NAPO a dit :

😍................exactement ce que j'imaginais !👍

Merci 😉

Posté(e)

La composition de la seconde est plus classique, mais sa réalisation et son traitement sont remarquables également. Super!