Posté(e) mardi à 22:252 j Photo d'un immense navire se faisant chargé aux élévateurs a graind de Sorel-Tracy.
Posté(e) mercredi à 06:221 j Il y a quand même beaucoup de vide sur plus de la moitié de la photo, on dirait que tu n'avais pas le choix de l'angle de la prise de vue. Je pense que la scène aurait mérité d'être vue différemment.
Posté(e) mercredi à 09:031 j 😍......bien vu, mais le navire légèrement plus centré équilibrerait le cliché !
Posté(e) mercredi à 09:421 j Il y a 3 heures, Gildepr a dit :Il y a quand même beaucoup de vide sur plus de la moitié de la photo, on dirait que tu n'avais pas le choix de l'angle de la prise de vue. Je pense que la scène aurait mérité d'être vue différemment.meme avis ... perso j aurais recadré en 16/9 en serrant un peu plus sur le navire , ca enleverais 15 a 20 % de flotte inutile en bas , et mettrais mieux en evidence les deux diagonales navire/ lumiere et nuage dans le ciel
Posté(e) mercredi à 12:051 j Il y a 4 heures, Nikita a dit :Le navire est trop bord cadre pour moi sur cette photo.Idem pour moi. Joli n&b par contre 🙂
Posté(e) mercredi à 12:521 j il y a 45 minutes, Charrac a dit :Idem pour moi. Joli n&b par contre 🙂Idem aussi, je pense qu'avec un format plus pano en retirant du bas bien sûr elle pourrait mieux passer. A voir .... ou pas ....
Posté(e) mercredi à 16:051 j un peu le meme commentaire pour moi aussi , je pense qu'il y a du potentiel photo dans le coin si tu arrives à te rapprocher de cette zone !
Posté(e) mercredi à 17:001 j Auteur Pour le plaisir de l'oeuil j'ai recadré et j'ai les deux. PS j'étais a bor d'un traversier.
Posté(e) mercredi à 17:021 j La perspective est bien meilleure sur cette V2, le format pano lui amène une certaine dynamique.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Nettement mieux en pano, mais quand je vois ce ciel, je me demande pourquoi tu n'en n'as pas mis plus au détriment du vide de l'eau.Il est bien texturé et donne un sens à la lecture.Le bateau reste pour moi trop bord cadre.