Posté(e) mercredi à 09:454 j La gare où l'été on frise les 40° sous les verrières !C'est ce que l'on m'a dit, je n'ai pas été dans cette gare depuis qu'elle a été rénovée !😍...............joli jeu de reflets !
Posté(e) mercredi à 09:494 j Bonjour, je ne sais pas trop quoi penser. Il me manque personnellement une accroche. Une courbe ou autre.
Posté(e) mercredi à 11:064 j Auteur Merci pour vos commentaires @NAPO et @redge .@redge Tu n'as pas tort.J'ai déplacé le bonhomme de droite pour meubler un peu l'espace vide.
Posté(e) mercredi à 12:034 j Vivement la 2 pour moi. La personne est loin mais elle complète bien la compo. Bien vu 👍
Posté(e) mercredi à 12:544 j Il y a 3 heures, redge a dit :Bonjour, je ne sais pas trop quoi penser. Il me manque personnellement une accroche. Une courbe ou autre.Idem même avec le personnage. Je trouve aussi que ça manque de lumière.
Posté(e) jeudi à 08:043 j Il y a 18 heures, FFR a dit :.Un essai plus clair.Elle fonctionne bien pour moi cette version.
Posté(e) jeudi à 11:533 j Le déplacement de la personne donne une grande différence, elle est maintenant sur un point bien visible.La V2 me semble meilleure. Disons que tu ne sembles pas avoir été aidé par la lumière du jour, assez plate.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Le 01/10/2026 à 13:53, Caro a dit :Le déplacement de la personne donne une grande différence, elle est maintenant sur un point bien visible.La V2 me semble meilleure. Disons que tu ne sembles pas avoir été aidé par la lumière du jour, assez plate.Même avis pour moi