Posté(e) mercredi à 09:411 j Bonjour,Je peux passer de très longs moments à observer (et photographier) les oiseaux qui au gré des vagues courent, sautent, volent comme des danseuses d'opéra.....1234🕊️
Posté(e) mercredi à 10:111 j Bravo , la 2 pour moi avec cette belle écume et la 3 pour la pdc tip top .
Posté(e) mercredi à 11:511 j Belle série mais , perso , mon choix se porte sur la dernière avec ses ailes complètement déployées Dom
Posté(e) il y a 18 heures18 h J'aime beaucoup la seconde, j'entends les cris et le ressac jusque chez moi.
Posté(e) il y a 17 heures17 h C'est une très belle et bonne série de photographies de ces oiseaux marins.Une présentation soignée qui les met bien en valeur. Bravo.
Posté(e) il y a 15 heures15 h Une belle série sur les attitudes de ces goélands, il y a beaucoup de poésie dans tes présentations.LA 4 aura ma préférence pour cette raison.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Très jolie série qui conte leur quête de nourriture !!!! Si l'on feuillette activement, hé oui elle finit par s'envoler !!! une préférence pour la trois