Posté(e) Hier à 14:291 j Je fait rarement les photos de fleurs, mais pour cette petite Pensée sauvage, j'a i fait une exception 😁
Posté(e) Hier à 14:321 j Lumière au top. Bokeh hyper doux. Avec comme un projecteur qui vient éclairer cette pensée. Et comme j’apprécie le format carré contrairement à d’autres je valide totalement.
Posté(e) Hier à 15:321 j il y a 59 minutes, redge a dit :Lumière au top. Bokeh hyper doux. Avec comme un projecteur qui vient éclairer cette pensée. Et comme j’apprécie le format carré contrairement à d’autres je valide totalement.Je partage aussi ce point de vue, belle photo et la tige hors pdc ne pose aucun problème.
Posté(e) Hier à 16:221 j Jolie fleur bien photographiée.J'aurais, je pense, centré la fleur et réajusté le cadrage afin d'avoir un carré parfait.
Posté(e) Hier à 18:521 j Il y a 2 heures, Jakez a dit :Jolie fleur bien photographiée.J'aurais, je pense, centré la fleur et réajusté le cadrage afin d'avoir un carré parfait.Idem !
Posté(e) il y a 16 heures16 h Une belle fleur avec une bonne lumière et une bonne netteté, par contre un peu basse dans la compo