Posté(e) 3 octobre3 oct. Pas du tout un habitué des feux d'artifice. Merci pour vos avis 😊1 -2 -3 -4 - Modifié 3 octobre3 oct. par Ardy
Posté(e) 3 octobre3 oct. 😍.................la dernière également !Tu n'as pas une fonction LIVECOMPOSITE ?C'est ce que j'utilise pour les feux d'artifice, mais il faut alors un trépied !
Posté(e) 4 octobre4 oct. quels sont les paramètres de prise de vue ? je trouve les temps de pose trop court
Posté(e) 4 octobre4 oct. Des photos de feux d'artifice, un peu différentes de l'habitude. C'est la numéro 4 que je préfère ; les autres sont peut-être un peu trop vides. Ce qui me plaît moins, ce sont ces points lumineux verdâtres avec des etoiles causées par le diaphragme.
Posté(e) 4 octobre4 oct. Il y a 1 heure, Krystron a dit :quels sont les paramètres de prise de vue ? je trouve les temps de pose trop courtIdem. On a pas les filés sur ces images.
Posté(e) 4 octobre4 oct. Auteur Merci pour vos retours. Il y a 3 heures, Krystron a dit :quels sont les paramètres de prise de vue ? je trouve les temps de pose trop courtJe suis à 1/250 sur les 3premières, et 1/1000 sur la dernière. Quel temps de pose est idéal ? Merci pour ton retour. 👌
Posté(e) 4 octobre4 oct. Auteur il y a 11 minutes, Krystron a dit :Trépied f8 et environ 3 secondes à affiner selon les intensitésD'accord merci 😊
Posté(e) 7 octobre7 oct. Je préfère largement la dernière avec plus de fusées dans le ciel.Les autres, ça fait trop de vide et ça manque presque d'éclat.
Créer un compte ou se connecter pour commenter