Posté(e) mardi à 10:422 j Les photobooths ont la côte aujourd'hui. De jour ou de nuit. Florence, Septembre 2026.12 Modifié mardi à 10:422 j par n8fire
Posté(e) mardi à 11:392 j Scenes que j'affectionne. J'ai une préférence pour la seconde, elle m'inspire un moment de solitude face à soi même pour immortaliser son portrait
Posté(e) mardi à 13:462 j Les deux me plaisent bien. La deuxième à cause de l'éclairage intéressant. Mais le groupe de femmes qui cherchent des pièces est également réussi.
Posté(e) mardi à 17:142 j J'aime bien la deuxième, mais je crois que la vitrine à gauche est de trop, moins de contexte = sujet mieux mis en valeur 😉
Posté(e) mardi à 23:141 j Deux belles prises. Bon sujet et belles compos. La 1 pour moi 👍 Modifié mardi à 23:141 j par Charrac
Posté(e) Hier à 05:421 j il y a 45 minutes, loez56 a dit :Deux belles prises avec une préférence pour la deuxièmeLa même pour moi !
Posté(e) Hier à 06:071 j Il y a 12 heures, Brownjenkins a dit :J'aime bien la deuxième, mais je crois que la vitrine à gauche est de trop, moins de contexte = sujet mieux mis en valeur 😉Itou, il me semble que j'aurais plutôt donné de la place à la partie droite et ce mur de tags.
Posté(e) Hier à 08:431 j La 1 me plait bien, dans son ensemble, on a plein de contexte avec la rue et tout son fatras, la boutique.L'attroupement devant les moments de partage à venir, nul doute qu'elles vont faire des photos groupées.Comme d'autres pour la 2, j'aurais recentré sur la cabine et l'angle, histoire de mieux isoler la personne dans son coin sombre, enfermée.
Posté(e) Hier à 13:161 j Auteur Merci @phildil @Fournaiseau @Wolfgang_France @Jakez @Brownjenkins @Atchoum @Charrac @loez56 @kened @Nikita @Caro @Jiheme04 pour vos commentaires.
Posté(e) Hier à 16:091 j De rien. Et que penses-tu de ces commentaires, sur le cadrage par exemple, de la 2 ?
Posté(e) Hier à 17:171 j Il y a 8 heures, Caro a dit :La 1 me plait bien, dans son ensemble, on a plein de contexte avec la rue et tout son fatras, la boutique.L'attroupement devant les moments de partage à venir, nul doute qu'elles vont faire des photos groupées.Comme d'autres pour la 2, j'aurais recentré sur la cabine et l'angle, histoire de mieux isoler la personne dans son coin sombre, enfermée.Exactement pareil.
Posté(e) Hier à 18:501 j Auteur Merci @estebancarlier!Il y a 2 heures, Atchoum a dit :De rien. Et que penses-tu de ces commentaires, sur le cadrage par exemple, de la 2 ?Faut que je fasse quelque essais voir mais pas encore eu le temps d'y retourner.