Posté(e) mercredi à 10:404 j et à son autoportrait à la baignoire. Ici c'est le mien dédié à Marat !! 😁
Posté(e) mercredi à 11:564 j 😍................une mise en scène géniale 👏, mais y'a pas beaucoup d'hémoglobine !😁
Posté(e) mercredi à 17:314 j Il y a 5 heures, NAPO a dit :😍................une mise en scène géniale 👏, mais y'a pas beaucoup d'hémoglobine !😁c'est la version grand public ! 😆Un bon délire ! bien reproduit bien que tu ne sois pas assez palichon 😊
Posté(e) jeudi à 06:093 j Voila ce qui arrive en essayant de se raser avec un couteau ... on se coupe... tssss... ☹️😄
Posté(e) jeudi à 06:153 j Les délires Yannesques sont tous des chefs d'œuvre.Fais nous la série complète ! 🤩
Posté(e) vendredi à 18:542 j Hello, j'adore! Il faudrait une série pastiche de plusieurs oeuvres bien connues...
Posté(e) Hier à 07:111 j Auteur Il y a 12 heures, TiPom73 a dit :Hello, j'adore! Il faudrait une série pastiche de plusieurs oeuvres bien connues...La série existe ! 😁En allant voir dans les galeries et albums photos du forum en page trois il y a une compilation nommée "Viva la cinéma" Bonne visite !
Posté(e) il y a 8 heures8 h c'est moi ou je trouve la feuille qu'il tient "bizarre"? de par sa tenue et son aspect, comme si tu l'avais rajoutée après
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 6 heures, redge a dit :c'est moi ou je trouve la feuille qu'il tient "bizarre"? de par sa tenue et son aspect, comme si tu l'avais rajoutée aprèsC'est un montage