Posté(e) Hier à 19:311 j il y a 40 minutes, TiPom73 a dit :Ouaip! Limite l'avion de gauche est de trop?Oui !
Posté(e) il y a 16 heures16 h @TiPom73 et @kened pourquoi ? Pour moi la structure de la photo fonctionne parfaitement comme ça. Deux formes très graphiques et très contrastantes pour habiller ce fond doux et nuanacé. Le petit avion est en plus très bien positionné au centre de la masse la plus blanche.
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 21 minutes, Gildepr a dit :@TiPom73 et @kened pourquoi ?Pour moi la structure de la photo fonctionne parfaitement comme ça.Deux formes très graphiques et très contrastantes pour habiller ce fond doux et nuanacé. Le petit avion est en plus très bien positionné au centre de la masse la plus blanche.Parce que j' aime bien le minimalisme 🙂
Posté(e) il y a 14 heures14 h Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit :J'aime bien comme ça, des modèles réduits ?Ce sont bien des modèles réduits qui volent en haut du Menez Hom !🙂Il y a 1 heure, Gildepr a dit :@TiPom73 et @kened pourquoi ?Pour moi la structure de la photo fonctionne parfaitement comme ça.Deux formes très graphiques et très contrastantes pour habiller ce fond doux et nuanacé. Le petit avion est en plus très bien positionné au centre de la masse la plus blanche.Très intéressants également les avis divergents concernant la présence du plus petit planeur, personnellement je préfère avec les deux !🙂