Posté(e) jeudi à 16:363 j Bonsoir à tous ,Tasga et sa vallée , des mules quasi sauvages.... Modifié jeudi à 16:373 j par kened
Posté(e) vendredi à 03:172 j Très joli! Chaud et froid à la fois ! Petite préférence pour la 2. Je gommerais le premier animal à gauche pour avoir un nombre impair.Ce ne sont pas ces paysages qui nous viennent à l'esprit quand on pense à l'Afrique du Nord.2 belles photos !
Posté(e) vendredi à 05:172 j Deux belle prises avec une préférence pour la deuxième, merci pour le voyage
Posté(e) vendredi à 06:072 j J'aime les deux, particulièrement la seconde pour le cheval qui prend la pose dans la lumière.
Posté(e) vendredi à 07:372 j Les deux photos sont très belles.Ma préférence va à la seconde avec cet animal bien visible. Bravo.
Posté(e) vendredi à 07:402 j Il y a 14 heures, M-clik29 a dit :Merci de nous faire voyager deux tres belles photo , un faible pour la 2Même avis pour merci pour le voyage et une pref pour la 2
Posté(e) vendredi à 08:382 j il y a une heure, Nikita a dit :Les deux photos sont très belles.Ma préférence va à la seconde avec cet animal bien visible. Bravo.Du même avis
Posté(e) Hier à 09:341 j Les deux sont intéressantes, mais je préfère la 2 pour sa composition, ses couleurs, et la mule qui pose parfaitement!
Posté(e) Hier à 10:001 j Les chevaux sont un peu petits sur la 1, mais ils nous font profiter du paysage avec ses couleurs si chaudes.Mais forcément, l'originalité de la 2 nous fait tilter.L'endroit, le cheval devant la paroi, les teintes, tout est réuni.
Posté(e) il y a 3 heures3 h La 1 veut pour le paysage mais les bestioles bof, et la 2 est selon moi parfaite.