Nikita Posté(e) 16 avril En avril, ne te découvre pas d'un fil Et s'il fait beau face aux jours qui défilent ? Je suis né hier à la sortie de l'hiver Je n'ai pas envie de me couvrir de vair Mes ailes me conduisent de fleurs en fleurs Propulsé comme un bolide presque à 200 à l'heure Je me pose peu, je n'ai pas le temps Désirant me repaître de chaque saveur du printemps Une seconde ici, la suivante ailleurs Je goûte moult pistils, y plonge en plein cœur Mon rythme rapide, mon agitation sans fin En rien ne m'épuisent, je suis un moro-sphinx .......... Voici l'image sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Moro-sphinx, son cousin " de @image-nature https://www.forumdephotos.com/topic/9832-moro-sphinx-son-cousin/ Toutes nos félicitations à Image-nature pour cette très belle photographie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenTh Posté(e) 16 avril Toujours impressionnantes ces prises de vue en vol. Belle réalisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photoc Posté(e) 16 avril Belle image choisie pour cette semaine , pas facile les rimes en "inx " hein @Nikita ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
image-nature Posté(e) 16 avril Merci à tous pour cette sélection "image de la semaine " et bonne semaine à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porte-Poisse Posté(e) 16 avril Une belle réalisation qui mérite bien sa sélection, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perceval Posté(e) 16 avril (modifié) Félicitations François ^^ Et au passage j'ai ajouté "vair" à mon vocabulaire @Nikita^^ Modifié 16 avril par Perceval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiPoison Posté(e) 16 avril Vu la difficulté avec ces bestioles, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive76 Posté(e) 16 avril Félicitation pour la photo et le texte d'accompagnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
image-nature Posté(e) 16 avril Merci , merci à toutes et à tous ! à Nikita pour ce beau texte d'accompagnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 16 avril Il y a 12 heures, photoc a dit : Belle image choisie pour cette semaine , pas facile les rimes en "inx " hein @Nikita ...! En effet. Il y a 9 heures, Perceval a dit : Et au passage j'ai ajouté "vair" à mon vocabulaire @Nikita^^ Et la pantoufle de Cendrillon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LutinDusud Posté(e) 18 avril Superbe, un choix bien mérité bravo @image-nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
image-nature Posté(e) 18 avril Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette Posté(e) 18 avril Superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Posté(e) dimanche à 23:42 Une belle prise, un bon choix et un beau texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites